c est la lutte finale groupons nous et demain l internationale


Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l’esprit du cachot, Soufflons nous-mêmes notre forge, Debout!

Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l’esprit du cachot, Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer quand il est chaud !

C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain. Its refrain: C'est la lutte finale/Groupons-nous et demain/L'Internationale/Sera le genre humain. Décrétons le salut commun ! Groupons-nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain :| Couplet 3. Debout! La raison tonne en son cratère, C'est l'éruption de la fin. les damnés de la terre! Couplet 2 : Il n’est pas de sauveurs suprêmes, Ni Dieu, ni César, ni tribun, Producteurs sauvons-nous nous-mêmes !

Refrain C’est la lutte finale Groupons nous et demain L’Internationale Sera le genre humain. les damnés de la terre Hideux dans leur apothéose, Debout ! debout! C'est la lutte finale Groupons-nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain Ugly, in their self-worship, The kings of the mines and rails. Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l’esprit du cachot, Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud ! C’est la lutte finale Groupons-nous, et demain, L’Internationale, Sera le genre humain. C'est la lutte finale Groupons nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain. Il n'est pas de sauveurs suprêmes Ni Dieu, ni César, ni tribun Producteurs, sauvons nous nous-mêmes Décrétons le salut commun Pour que le voleur rende gorge Pour tirer l'esprit du cachot Soufflons nous même notre forge Battons le fer quand il est chaud. (în versiunea românească: Hai la lupta cea mare Rob cu rob să ne unim Și internaționala Prin noi să o făurim.) The Internationale has been translated into scores of languages. Eugène Pottier Le Dico des citations Les nouvelles citations (Freely translated: "This is the final struggle/Let us join together and tomorrow/The International/Will be the human race.") C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain.

debout! 1. Il n'est pas de sauveurs suprêmes Ni Dieu, ni César, ni tribun Producteurs, sauvons nous nous-mêmes Décrétons le salut commun Pour que le voleur rende gorge Pour tirer l'esprit du cachot Soufflons nous même notre forge Battons le fer quand il est chaud. C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre humain. C’est la lutte finale Groupons-nous, et demain, L’Internationale, Sera le genre humain.
C’est la lutte finale Groupons-nous, et demain, L’Internationale, Sera le genre humain. Il n'est pas de sauveurs suprêmes, Ni Dieu, ni César, ni tribun, Producteurs sauvons-nous nous-mêmes!
Du passé faisons table rase, Foule esclave, debout! Couplet 2 : Il n’est pas de sauveurs suprêmes, Ni Dieu, ni César, ni tribun, Producteurs sauvons-nous nous-mêmes ! 1. C'est la lutte finale Groupons-nous, et demain, L'Internationale, Sera le genre humain. C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre [...] - Eugène Pottier Décrétons le salut commun ! ilustrează cel mai bine esența idealului umanitar socialist.

In the safes of this group What we created is melted together! Décrétons le salut commun! les forçats de la faim Les rois de la mine et du rail La raison tonne en son cratère Ont-ils jamais fait autre chose C’est l’éruption de la fin Que dévaliser le travail ? les forçats de la faim! They have never done anything else, But steal others' work. C'est la lutte finale : Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain. La raison tonne en son cratère, C'est l'éruption de la fin. C'est la lutte finale Groupons nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain. Du passé faisons table rase, Foule esclave, debout! C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain. Debout ! les damnés de la terre!

Debout! C'est la lutte finale Groupons-nous, et demain, L'Internationale, Sera le genre humain. Debout! C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain. Décrétons le salut commun !